Filet de pêche en gros,filet de l'ombre,barrière contre les mauvaises herbes,anti-oiseau,filet à insectes, Barrière de clôture,lame de rasoir, Pierre ponce,etc..

Fabricant chinois de filet de pêche

» Fabricant chinois de filet de pêche

Quels sont les avantages d'utiliser un filet de pêche avec un maillage plus petit?

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Fabricant chinois de filet de pêche
demande de renseignements
  • Description du produit

Quels sont les avantages d'utiliser un filet de pêche avec un maillage plus petit?

Quels sont les avantages d'utiliser un filet de pêche avec un maillage plus grand?

Les filets de pêche sont de toutes formes et tailles, mais le facteur le plus important à considérer lors du choix d'un filet est la taille des mailles. La taille des mailles est le nombre d'ouvertures dans le filet par unité de mesure. Par exemple, un filet avec un maillage de 3.5 a 3.5 ouvertures par pouce.

La taille des mailles d'un filet détermine le type de poisson qu'il peut attraper. Un petit maillage permettra uniquement aux petits poissons de passer à travers, tandis qu'un maillage plus grand permettra aux petits et aux gros poissons de passer à travers.

Il y a plusieurs avantages à utiliser un filet de pêche avec un maillage plus grand. D'abord, il est plus efficace pour attraper du poisson. Un filet à grand maillage capturera plus de poissons en moins de temps qu'un filet à petit maillage.. Deuxième, il est moins susceptible d'endommager le poisson. Plus la taille du maillage est grande, moins les poissons risquent de s'emmêler ou de se coincer dans le filet. Ceci est particulièrement important lors de la pêche avec remise à l'eau, car cela augmente les chances que le poisson puisse nager indemne.

Un autre avantage de l’utilisation d’un filet à larges mailles est qu’il peut être utilisé dans diverses situations de pêche.. Un filet à grand maillage n'est pas aussi limité dans l'endroit où il peut être utilisé qu'un filet à petit maillage.. Par exemple, un filet à petites mailles ne pourrait pas être utilisé dans une rivière au courant rapide, car le poisson nagerait simplement à travers les petites ouvertures. pourtant, un filet à gros maillage pourrait être utilisé dans cette même rivière et serait plus efficace pour attraper du poisson.

Les avantages de l’utilisation d’un filet à larges mailles sont clairs. Il est plus efficace pour attraper du poisson, cause moins de dégâts au poisson, et peut être utilisé dans une variété de situations de pêche. Lors du choix d'un filet de pêche, assurez-vous de prendre en compte la taille des mailles afin de choisir le meilleur filet pour le travail.

Comment la taille des mailles affecte-t-elle la durabilité d'un filet de pêche?

La taille du maillage dans un peut avoir un impact important sur sa durabilité. Les mailles plus petites auront tendance à se déchirer plus facilement, tandis que les mailles plus grandes seront plus susceptibles de mieux résister aux contraintes. Le type de poisson ciblé peut également jouer un rôle dans la taille des mailles., car les poissons plus petits auront besoin de mailles plus petites pour éviter de s'échapper. En général, cependant, un maillage plus grand signifie généralement un filet de pêche plus durable.

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

Wholesale fishing net,shade net,weed barrier,anti bird,insect net, fence barrier,razor blade, pumice stone,etc.

The Blog

» The Blog

What are the benefits of using a fishing net with a smaller mesh size?

CATEGORY AND TAGS:
The Blog
enquiry
  • Product Description

What are the benefits of using a fishing net with a smaller mesh size?

What are the benefits of using  a fishing net with a larger mesh size?

Fishing nets come in all shapes and sizes, but the most important factor to consider when choosing a net is the mesh size. The mesh size is the number of openings in the netting per unit of measurement. For example, a net with a mesh size of 3.5 has 3.5 openings per inch.

The mesh size of a net determines what kind of fish it can catch. A small mesh size will allow only small fish to pass through, while a larger mesh size will allow both small and large fish to pass through.

There are several benefits to using a fishing net with a larger mesh size. First, it is more efficient at catching fish. A large mesh size net will catch more fish in a shorter amount of time than a small mesh size net. Second, it is less likely to damage the fish. The larger the mesh size, the less likely the fish are to get tangled or stuck in the netting. This is especially important when catch-and-release fishing, as it increases the chances that the fish will be able to swim away unharmed.

Another benefit of using a large mesh size net is that it can be used in a variety of fishing situations. A large mesh size net is not as limited in where it can be used as a small mesh size net. For example, a small mesh size net would not be able to be used in a fast-moving river, as the fish would simply swim through the small openings. However, a large mesh size net could be used in this same river and would be more successful at catching fish.

The benefits of using a large mesh size net are clear. It is more efficient at catching fish, causes less damage to the fish, and can be used in a variety of fishing situations. When choosing a fishing net, be sure to consider the mesh size in order to choose the best net for the job.

How does mesh size affect the durability of a fishing net?

The size of the mesh in a  can have a big impact on its durability. Smaller meshes will tend to tear more easily, while larger meshes will be more likely to hold up better under stress. The type of fish being targeted can also play a role in mesh size, as smaller fish will require smaller meshes to avoid escape. In general, though, a larger mesh size will usually mean a more durable fishing net.

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 5 = ?

Maybe you like also

  • Anqing Kason Imp. & Exp. Co., LTD

    Please Scan Toby's Whatsapp Here!!!

  • The Contact

    Contact Name: Toby, Maria
    Address:Zhongxing Road, Anqing City,Anhui,China
    Email:[email protected]
    Email: [email protected]
    Tel:0556-5523458
    Fax:556-5523458
    Mobile:0086-15855677940
    Whatsapp:0086-15855677940