premier exportateur de filet en plastique,filet de l'ombre,Barrière de clôture,barrière contre les mauvaises herbes,filet de débris,net en Chine pêche.

Blog

» Blog

comment choisir la bonne moustiquaire anti-insectes, fabricant de filets anti insectes?

07/12/2021

filet anti-insectes, également connu sous le nom de filet de serre pour plantes et légumes. Utilisé pour empêcher l'insecte de voler dans la serre pendant la croissance de la plante, et couvrir les plantes. Identifiez les approches que les ravageurs (insecte adulte) reproduction. Contrôle efficace de la propagation de toutes sortes de parasites nuisibles, comme la chenille du chou, papillon de nuit, pucerons, altises, Douce agnata, Mineuse américaine, litura etc. et empêchez les effets nocifs de la propagation du virus. Réduction significative de l'utilisation de pesticides chimiques, pour que les légumes de plantation soient de bonne qualité et sains.

Dans l'environnement soucieux de l'environnement d'aujourd'hui, il y a une prise de conscience croissante des graves dommages causés par les pesticides toxiques à l'environnement et à la santé publique. En fait, de nombreux consommateurs ne sont plus prêts à mettre sur leur table des produits agricoles traités aux pesticides, et cette tendance à la réduction de l'utilisation de matières toxiques se développera avec la législation des lois sur la protection de l'environnement.

pourtant, les ravageurs et les insectes causent également d'immenses dommages au rendement agricole en se nourrissant ou en suçant les plantes, déposer des œufs sur les cultures et propager des maladies.

en outre, ces insectes développent également une résistance aux pesticides chimiques qui sont encore utilisés, résultant en une réduction significative de l'efficacité de ces matériaux.

Cela crée le besoin d'une solution alternative pour protéger les cultures contre les parasites et les insectes. Ginegar répond à ce besoin avec sa large gamme d'anti-insectes avancés (polysac) filets, qui bloquent l'entrée des ravageurs et des insectes dans l'environnement des cultures et réduisent considérablement l'utilisation de pesticides.

Ces filets sont couramment utilisés dans les structures suivantes pour protéger les légumes, herbe, vergers et cultures florales:

 

Peut-être que vous aimez aussi

Leading exporter of Plastic net,shade net,fence barrier,weed barrier,debris net,fishing net in China.

Blog

» Blog

how to choose correct anti insect net, anti insect netting manufacturer?

07/12/2021

Anti insect net, also known as plant and vegetables greenhouse net. Used for prevent the insect fly into the greenhouse during the plant growing, and cover the plants. Key off the approaches that the pests (adult insect) breeding. Effective control of the spread of all kinds of harmful pests spread, such as Cabbage caterpillar, diamondback moth, aphids, flea beetles, Sweet agnata, American leafminer, litura etc and prevent the harmful of virus spread. Significantly reduced the use of chemical pesticides, so that the planting vegetables good-quality and health.

In today’s environmentally-conscious environment, there is a growing awareness of the severe damage caused by toxic pesticides to the environment and to public health. In fact, many consumers are no longer prepared to put pesticide-treated agricultural produce on their tables, and this trend of reduced used of toxic materials will grow together with the legislation of environment protection laws.

However, pests and insects also cause immense damage to agricultural yield by feeding on or sucking plants, depositing eggs on crops and spreading disease.

Moreover, these insects also develop resistance to chemical pesticides that are still used, resulting in a significant reduction in the efficiency of these materials.

This creates the need for an alternative solution to protect crops from pests and insects. Ginegar answers this need with its wide range of advanced anti-insect (polysack) nets, which block the entry of pests and insects into the crop environment and significantly reduce the use of pesticides.

These nets are commonly used in the following structures to protect vegetable, herb, orchard and flower crops:

 

Maybe you like also

  • The Contact

    Contact Name: Toby, Kason, Maria
    Address: Renmin Road, Anqing,Anhui,China
    Email:[email protected]
    Email:[email protected]
    Tel:0556-5523458/Fax:5523468
    Mobile:0086-15855677940
    Whatsapp:0086-15855677940