premier exportateur de filet en plastique,filet de l'ombre,Barrière de clôture,barrière contre les mauvaises herbes,filet de débris,net en Chine pêche.

Blog

» Blog

comment choisir un filet anti-oiseau chinois correct, fabricant de filets anti-oiseaux?

07/12/2021

filet anti-oiseaux largement appliqué pour diverses cultures de céréales et de l'huile, des légumes, melons et fruits, fleurs, thé, champignon domestique, matières médicinales, etc..

Caractère de produit: Simple dans la structure, durable, de haute qualité et peu coûteux, avec de multiples fonctions de protection pour éviter les dommages causés par les oiseaux et les insectes. Il peut grandement améliorer la production et la qualité des plantes.
normes exécutives: QB2000-94
Traction force de rupture: Latitudinal≥ 280N Radial≥ 180N
capacité météo: Taux de rétention de force de rupture à la traction après le test d'exposition à la lumière au xénon >50%
Spécifications du modèle: Largeur avec 1,5 ~ 18m, longueur altérable, Mesh avec 6 ~ 150mm

Les filets anti-oiseaux ont au moins quatre types: filet noué, filet tissé et filet monofilament,filet extrudé, etc.. Tous les filets anti-oiseaux avec U.V. traitement stabilisateur rendant le Bird Net plus résistant au soleil. Filet tissé, plus léger et économique. Filet monofilament, principalement utilisé sur les marchés du Japon.

PROTÉGEZ VOS PLANTES: Empêchez les oiseaux de manger vos plantes et vos cultures fruitières. Notre filet anti-oiseaux offre une protection maximale sans nuire aux oiseaux et aux petits animaux ou interférer avec la croissance des plantes. Prévenir les dommages et protéger les arbres fruitiers, baies, des buissons, arbustes, les plantes, fleurs et légumes FACILE À INSTALLER:Rouleau de filet de protection anti-oiseaux facile à utiliser, attachez simplement aux piquets ou aux poteaux, ou coupez-le dans n'importe quelle taille dont vous avez besoin avec des ciseaux, et installez-le autour de votre potager ou de vos arbres fruitiers

 

Peut-être que vous aimez aussi

Leading exporter of Plastic net,shade net,fence barrier,weed barrier,debris net,fishing net in China.

Blog

» Blog

how to choose correct chinese anti bird net, anti bird netting manufacturer?

07/12/2021

Anti-bird net widely applied for various cereal and oil crops, vegetables, melons and fruits, flowers, tea, domestic fungus, medicinal materials, etc.

Product Character: Simple in structure, durable, high quality and inexpensive, with multiple protective functions for avoiding the damage of birds and insects. It can greatly improve the output and quality of the plants.
Executive Standards: QB2000-94
Tensile Breaking Force: Latitudinal≥ 280N Radial≥ 180N
Weather ability: Retention rate of tensile breaking force after the exposure test under xenon light >50%
Model Specifications: Width with 1.5~18m, Length alterable, Mesh with 6~150mm

Anti Bird Netting has four types at least: knotted netting, woven netting and monofilament netting,extruded netting, etc. All bird netting with U.V. stabilizer treatment making the Bird Net more resistant to the sunshine. Woven netting, more lighter and economic. Monofilament netting, mainly used in Japan markets.

PROTECT YOUR PLANTS: Prevent birds from eating your plant and fruit crops. Our bird netting provides maximum protection without harming birds and small animals or interfering with plant growth. Prevent damage and protect fruit trees, berries, bushes, shrubs, plants, flowers and vegetables EASY TO INSTALL:Easy to use roll of anti bird deer protection netting, simply attach to stakes or posts, or cut it into any size you need with scissors, and put it up around your vegetable garden or fruit trees

 

Maybe you like also

  • The Contact

    Contact Name: Toby, Kason, Maria
    Address: Renmin Road, Anqing,Anhui,China
    Email:[email protected]
    Email:[email protected]
    Tel:0556-5523458/Fax:5523468
    Mobile:0086-15855677940
    Whatsapp:0086-15855677940