premier exportateur de filet en plastique,filet de l'ombre,Barrière de clôture,barrière contre les mauvaises herbes,filet de débris,net en Chine pêche.

Filets d'ombrage

» Filets d'ombrage

HDPE Voile Matériel et voiles d'ombrage & soleil Nets Type de châssis jardin extérieur ombre net

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Filets d'ombrage, Voile d'ombrage

100% ombre triangle voile PEHD vierge
Taux d'ombre:30%-98%

demande de renseignements
  • Caractéristiques
  • 100%soleil HDPE vierge voile d'ombrage ,soleil jardin ombre toile à voile

Voiles d'ombrage sont réalisés en toile de store de polyéthylène haute densité qui est spécialement fabriqué avec des structures de toile tendue à l'esprit. Le tricot est réalisé en utilisant une charge de monofilament et la bande. Le tissu est traité avec des stabilisateurs UV pour lui donner une longue vie en plein soleil. En fonction de la couleur, la note moyenne est d'environ ombre. 90% et le bloc RUV est d'environ. 95%.

voiles personnalisées et commerciales sont fabriqués avec un câble en acier inoxydable à double tour cousu dans son périmètre. Ce câble se termine par un anneau en acier inoxydable située à chaque coin. Ces anneaux sont ensuite utilisés pour fixer la voile soit par une manille ou à un point turnbuckle dur, soit sur une structure de poste ou existante. Chaque coin est encore renforcée avec des couches supplémentaires de tissu et de cerclage pour répartir les forces. Toutes les coutures est réalisée à l'aide d'un point de verrouillage; extérieur fil « fabricant auvent » est utilisé tout au long. La taille du câble inoxydable et les anneaux ainsi que les pièces de fixation sont conçus pour être la taille appropriée pour chaque voile et de l'application.

Le périmètre de chaque voile a une courbe caténaire conçu en ce qui contrôle la tension du tissu dans le centre de la voile. Donc, lorsque la tension est placée sur le câble de périmètre, le tissu aura une tension uniforme. Ils ne sont pas d'affaissement ou de rabat dans le vent.

matériel de fixation est tout en acier inoxydable de qualité marine et a des mécanismes de verrouillage pour assurer que les voiles ne se détachent pas ou se détacher accidentellement. Généralement, un ridoir est utilisé par voile, et les coins restants sont fixés à l'aide « D » ou « Twist » chaînes de taille appropriée pour le chargement d'angle attendue.

 

 

spécification:

Matriel fabriqué HDPE
Taille(cm) 400x500cm
Couleur blanc,Jaune,Gris clair,vert,Vert clair,Clair,bouche
Accessoire 5mm en acier inoxydable manille D à chaque coin
cordes matériel de corde en polyester :(3pcs)
Facture Matériel environnement,Économie d'énergie,Forte anti-vieillissement
retardateur UV bloquer efficacement 90% dommages UV.
lieu d'utilisation Piscine,Cour,jardin,grove.etc
Type Voiles d'ombrage & Filets de boîtier
Paquet 60cm x 60cm x 10cm
Poids brut 3.5kg
garantie plus que 5 année

100% ombre triangle voile PEHD vierge
Taux d'ombre:30%-98%

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
2 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

Leading exporter of Plastic net,shade net,fence barrier,weed barrier,debris net,fishing net in China.

Shade Nets

» Shade Nets

HDPE Sail Material and Shade Sails & Enclosure Nets Type outdoor garden sun shade net

CATEGORY AND TAGS:
Shade Nets, Shade Sail

100% virgin HDPE shade triangle sail
Shade Rate:30%-98%

enquiry
  • Specifications
  • 100%virgin HDPE sun shade sail ,garden sun shade sail cloth

Shade Sails are made of high density polyethylene shade cloth that is especially manufactured with tensioned fabric structures in mind. The knit is made using monofilament and tape filler. The fabric is treated with a UV stabilizers to give it long life in direct sunlight. Depending on color, the average shade rating is approx. 90% and the UVR block is approx. 95%.

Custom and commercial sails are manufactured with a stainless steel cable double locked stitched into its perimeter. This cable terminates at a stainless steel ring located at each corner. These rings are then used to fasten the sail by either a shackle or turnbuckle to a hard point either on a post or existing structure. Each corner is further reinforced with extra layers of cloth and strapping to distribute forces. All stitching is performed using a locking stitch; outdoor “awning maker” thread is used throughout. The size of the stainless cable and rings as well as attachment hardware are engineered to be the appropriate size for each sail and application.

The perimeter of each sail has a catenary curve designed into it that controls the fabric tension in the center of the sail. Therefore, when tension is placed on the perimeter cable, the fabric will have uniform tension. They do not sag or flap in the wind.

Attachment hardware is all marine grade stainless steel and has locking mechanisms to assure that sails do not detach or come loose accidentally. Generally, one turnbuckle is used per sail, and the remaining corners are attached using “D” or “Twist” shackles of the appropriate size for the expected corner loading.

 

 

Specification:  

Fabric material HDPE
Size(cm) 400x500cm
Color White,Yellow,Light Grey,Green,Light Green,Clear,Muti
Accessory 5mm stainless steel D shackle at each corner
Ropes Polyester rope material :(3pcs)
Facture Environmental Material,Energy-saving,Strong anti-aging
UV  retardant Effectively block 90% UV damage.
Usage place Swimming pool,yard,garden,grove.etc
Type Shade Sails & Enclosure Nets
Package 60cm x 60cm x 10cm
Gross Weight 3.5kg
Warranty more than 5 year

100% virgin HDPE shade triangle sail
Shade Rate:30%-98%

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 6 = ?

Maybe you like also

  • The Contact

    Contact Name: Toby, Kason, Maria
    Address: Renmin Road, Anqing,Anhui,China
    Email:[email protected]
    Email:[email protected]
    Tel:0556-5523458/Fax:5523468
    Mobile:0086-15855677940
    Whatsapp:0086-15855677940